Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Il y a quelque jours, je me suis acheté un pull oversized. Jusque là rien d’exceptionnel, mais c’est du nouveau pour moi qui porte rarement des vêtements amples. Et je dois dire que j’en suis tombée raide dingue ! Je le porte quand je ne sais pas quoi mettre, quand j’ai envie de bien m’habiller… Bref dès que j’en ai l’occasion ! Pour celles qui n’auraient pas encore sauté le pas voici 6 bonnes raisons d’adopter le pull oversized.pull-1

1. Il est confortable : Point very important, car être à l’aise dans ce qu’on porte, c’est primordial. On a toutes déjà acheté un de ces vêtements super tendance, et puis au fil de la journée on n’a qu’une seule envie : le retirer ! A vouloir jouer la fashionista, on s’est perdue en achetant quelque chose qui ne nous va pas du tout, ne nous met pas à l’aise. Au moins, le pull oversized est confortable ET au goût du jour. En plus il est large, on ne peut pas se plaindre qu’il colle, qu’il pique ou je ne sais quoi d’autre.

2. Il est cool : Il donne une allure effortless. Il a ce je-ne-sais-quoi très less is more, très Parisien (termes certifiés 100% fashion). Il permet de décontracter une tenue, sans lui retirer son esprit chic, rock, bohème etc.

 

3. Il est chaud : C’est le principe du pull me direz vous. Mais lui est chaud juste comme il faut ! Je m’explique : il ne fait pas suer comme un bœuf (désolé pour l’expression) mais réchauffe lors d’un hiver rude (accompagné d’un manteau) ou d’une nuit fraîche d’été, si vous habitez dans le Nord comme moi.

4. Il y en a pour tous les goûts : Il existe de toutes les couleurs, de tous motifs, de toutes matières, mais garde toujours sa coupe so comfy qu’on lui chérit tant. Il y en a pour tous les styles ! Et puisqu’on n’a « jamais rien à se mettre » on a le droit  d’en racheter à l’infini !

5. Les it-girls l’adorent : il a été adopté par les stars, les blogueuses, les fashionistas… Elles le portent dans la vie quotidienne comme pour les soirées. Leur astuce ? Rester simple. Pantalon noir, maquillage nude, coiffure basique. Porté en robe et avec des talons hauts, il devient une tenue du soir. A vous de choisir quelle version vous préférez !

Olivia Palermo, Rihanna, Blake Lively, Kristina Bazan e Zendaya Coleman

Olivia Palermo, Rihanna, Blake Lively, Kristina Bazan e Zendaya Coleman (source : tumblr et pinterest)

6. Il est photogénique : Le pull oversized rend très bien sur vos photos instagram ou tumblr. Avec une tasse à la main ou en mode OOTD (ndlr : outfit of the day), il vous rapportera un max de likes ! Et voilà ! Avec ce pull, ce ne sera plus une corvée de mettre cette fameuse petite laine si chère à grand-mère !

 

Publicités