Mots-clefs

, , , , ,

Ce n’est plus un secret : j’adore les mannequins, c’est un de mes aspects préférés du monde de la mode. Alors bien sur mardi quand j’ai su que Victoria’s Secret avait nommé dix nouveaux anges, j’étais ravie.

Sara Sampaio est mon gros coup de cœur du casting, lors de ses débuts chez VS en 2013 j’ai vraiment pensé que cette fille avait ce truc en plus qui pouvait faire la différence. Cette portugaise de 23 a du caractère et n’a pas peur de s’affirmer ! En témoignent ses postes sur instagram pour répondre aux mauvaises langues. Ah, et Jac ! Une de mes mannequins préférées ! Sa carrière haute couture est juste impressionnante. Malgré son jeune âge, cette petite polonaise a déjà une expérience incroyable dans le mannequinat. Elle joue avec les caméras comme personne, ce que Victoria’s secret a su tirer à son avantage. J’ai hâte de voir ce qu’elle nous réserve ! N’oublions pas Lais Ribeiro et Elsa Hosk, qui décrochent enfin leurs ailes après une grande collaboration avec la marque depuis 2011 !

Sara Sampaio, Jac Jagaciak, Lais Ribeiro et Elsa Hosk

Sara Sampaio, Jac Jagaciak, Lais Ribeiro et Elsa Hosk

Jasmine Tookes, Martha Hunt et Stella Maxwell se sont affirmées depuis un an comme les petites protégées de la marque de lingerie. Rien d’étonnant de les voir dans cette liste, belle récompense pour elles !

Jasmine Tookes, Martha Hunt et Stella Maxwell

Jasmine Tookes, Martha Hunt et Stella Maxwell

Enfin Kate Grigorieva, Taylor Hill et Romee Strijd sont les mannequins les plus en vue du moment. Très présentes dans les magazines et sur les podiums, elles sont apparues pour la première fois dans le Victoria’s Secret Fashion Show cette année. VS a définitivement l’œil pour les repérer !

Kate Grigorieva, Taylor Hill et Romee Strijd

Kate Grigorieva, Taylor Hill et Romee Strijd

Bref ces petites nouvelles me plaisent bien, j’ai vraiment hâte de voir comment elles vont évoluer ! Et vous, qu’en pensez vous ? Qui est votre favorite ?

(source photos : Victoria’s Secret)

