Mots-clés

,

Bonjour à toutes et à tous, je vous annonce officiellement que je suis de retour ! Bon, je ne vais pas jouer à la fille qui revient un mois et demi plus tard et fait comme si de rien n’était. Non. Point du tout. Car il y a six semaines de cela, mes articles étaient pleins de promesses, promesses que je n’ai absolument pas tenues… Enfin on va plutôt dire que je les ai zappées pendant ce mois d’août à rallonge. Désolé !

Comme je vous l’avait annoncé dans mon dernier article, je suis bel et bien partie en vacances sur une période de dix jours, à Damgan, petite station balnéaire du Morbihan. Là-bas, pas de connexion internet. De quoi déconnecter et s’éloigner des écrans. Les ballades à vélo sont au rendez-vous, on profite du soleil, de la plage, de notre glacier préféré… Mais l’heure du départ approche, et au final on se rend compte qu’on est pas si mal ici. Dommage, il faut partir. J’ai eu du mal à reprendre mon train de vie, ma petite routine. Même si j’étais à la maison, les vacances se sont prolongées en moi. Pas envie de réseaux sociaux, ni d’écrans, ni de prise de tête. Alors oui, tous les articles du mois d’août sont passés à la trappe.. Oups ! Mais même si je ne tiens pas mes paroles, je ne regrette pas de m’être « coupée du monde » pendant un mois. C’est le meilleur moyen pour se retrouver, se focaliser sur l’important, reprendre son souffle dans un monde vivant à un rythme effréné.

J’ai aussi réfléchi à propos de ce blog. J’ai envisagé d’arrêter, car avec mes études, aurais-je vraiment le temps d’écrire ? Vous devinerez quelle décision j’ai prise, puisque je suis là aujourd’hui. En fait, j’aime vraiment écrire, ça me fait du bien. Quand je ne le fais pas, ça me manque. Si mon blog est à la base focalisé sur tout ce qui est mode et tendances, je compte en cette rentrée 2015, le rendre un peu plus personnel. Ecrire, plus. Parler de ma vie, plus. Bien sûr le thème de base de ce blog sera toujours très présent, car vous aurez sûrement deviné que j’aime beaucoup la mode et tout ce qui va avec. J’aimerai vraiment plus de partage, d’changes d’idées. Dans les jours à suivre, je vais donc publier les articles manqués du mois d’août, et puis pour le reste, ce sera au fil de mes envies. Je vous souhaite donc une bonne rentrée, pleine de joie et de réussite ! ♥

karliejoanhouseofstyle

